zoomIt : lecteur de cartes mémoire SD pour iPhone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
zoomIT 1

Envie d'un lecteur de cartes mémoire SD sur votre iPhone ? zoomMediaPlus propose sa solution.

zoomIT 1Bon nombre d'utilisateurs du baladeur tactile iPod Touch et du smartphone iPhone d'Apple s'en plaignent. Aucun logement n'a été prévu pour accueillir les cartes mémoire. Impossible donc d'étendre la mémoire interne de l'appareil et de synchroniser les données autrement que par la connexion USB ou la connexion sans-fil Bluetooth.

Entendant répondre à cette demande, légitime en sachant que la plupart des appareils de la concurrence proposent un lecteur de cartes mémoire, la marque zoomMediaPlus s'apprête à lancer la commercialisation de son dispositif zoomIt.

zoomIT 2Il s'agit d'un lecteur de carte mémoire au format SD à loger directement dans le connecteur propriétaire de l'iPod ou de l'iPhone.

Annoncé pour le mois d'avril prochain, il est proposé en pré-commande à 49,95 dollars au lieu de 59,95 dollars avec en plus une carte mémoire SD Kingston pour les 250 premières commandes. Reste à voir ceux qui seront prêts à payer ce supplément pour l'impasse faite par Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #594621
C'est quand même pas aussi bien qu'une extension interne comme le propose la concurrence.
Soit on laisse le lecteur branché au téléphone en permanence et on a une mémoire supplémentaire, soit on l'enlève et ça ne sert plus à rien.
Moi qui croyait le l'Iphone était à la pointe de la technologie! Pour changer la batterie c'est pire: contactez le SAV ou faites très attention car la garantie saute si vous laissez des traces.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]