Mise à jour Android Marshmallow : Zopo la proposera bien sur ses smartphones

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizChina
Android-Marshmallow

Zopo promet la mise à jour pour ses smartphones Speed et Color. Son retard s'explique par les tests poussés réalisés en interne.

Zopo Speed 8 (1)Vous l’avez sans doute remarqué. Les constructeurs de smartphones n’ont pas été particulièrement pressés de livrer leurs mises à jour Android Marshmallow. Le Chinois Zopo ne fait pas figure d’exception. Les propriétaires des smartphones Zopo ZP-330 Color C, Zopo ZP-350 Color E, Zopo Speed 7 et Zopo Speed 7 Plus attendent en effet toujours les leurs, après la promesse d’un déploiement en début d’année 2016.

Zopo tient à les rassurer. Les mises à jour arriveront bel et bien. Elles font simplement l’objet de tests approfondis afin d’éviter les couacs résultant d’un lancement précipité et d’assurer la meilleure optimisation possible. Ce n’est donc qu’une question de temps pour les voir débarquer. Le premier smartphone de la marque chinoise à proposer pourrait ainsi être le Speed 8 (photo ci-dessus) pour lequel les livraisons sont prévues ce mois-ci. La nouvelle version de l’OS mobile de Google est en effet censée être fournie d’office.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1889611
Dommage que le speed 8 fasse l'impasse sur le slot µSD, plus qu'a attendre une version plus avec le MTK6797 et le slot µSD,le speed 7 plus est une très bonne surprise surtout a 149 boules
Le #1889620
smalldick a écrit :

Dommage que le speed 8 fasse l'impasse sur le slot µSD, plus qu'a attendre une version plus avec le MTK6797 et le slot µSD,le speed 7 plus est une très bonne surprise surtout a 149 boules


+1
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]