Une GeForce GTX Titan overclockée pour davantage de performances chez Zotac

Le par  |  2 commentaire(s)
NVIDIA - logo

Le fabricant chinois Zotac, partenaire de Nvidia sur le marché de la carte graphique, annonce un nouveau modèle basé sur la surpuissante GeForce GTX Titan arrivée en début d’année.

Comme l’indique sa dénomination GeForce GTX Titan AMP! Edition, il s’agit d’une version overclockée. Les fréquences GPU ont ainsi été revues à la hausse par rapport à celles du modèle de référence pour davantage de performances. Alors que les fréquences GPU originales sont de 837 ( de base ) et 876 MHz ( en mode Turbo ), elles atteignent en effet les 902 et 954 MHz. Même topo pour les 6 Go de mémoire GDDR5 qui œuvrent à 6 600 MHz au lieu de 6 000 MHz. Au niveau de la connectique ensuite, on retrouve les deux ports DVI, ainsi que les prises HDMI et DisplayPort.

GeForce GTX Titan AMP Edition 
La GeForce GTX Titan AMP! Edition ( cliquer pour agrandir )

Annoncée à 999,90 euros chez nous, cette version améliorée de la GeForce GTX Titan s’accompagne d’un pack de trois jeux vidéo comprenant Assassin’s Creeds, Assassin’s Creeds II et Assassin’s Creeds: Revelations.

À noter au passage que depuis les premiers modèles livrés au mois de février, les prix ont légèrement diminué. Alors qu'ils avoisinaient les 1 000 euros au lancement, on peut en effet dénicher une GeForce GTX Titan de base à partir de 900 euros aujourd’hui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1287662
Youpi c'est super accessible.....

Dire que quand la Geforce3 est sortie à l'époque on l'achetait 3500F ( 525€ ) et que c'était le prix le plus mega ultra chère de l'époque pour une CG. tout le monde disait qu'on été fou d'y mettre autant

Mais là sans dec 1000€ c'est n'importe quoi....
Le #1287752
Bah tant qu'il y aura des clients à ce prix, ils auraient tort de se gêner.
Enfin bon, une GTX 680 c'est la moitié du prix pour 15% de perfs en moins, le choix est vite fait, et dans un an elles seront toutes les deux au même niveau face au haut de gamme qu'il y aura à ce moment là, mais celui qui aura acheté la 680 sera moins dégouté
Dans bcp de secteurs il y a une niche "haut de gamme" où tu paies BEAUCOUP + pour UN PEU mieux (Hi-Fi, smartphones, électro ménager...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]