Zotac Mag HD-ND01 : un nettop ION qui vaut le détour ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Zotac MAG HD-ND01

Il y a peu, la marque Zotac a dévoilé un joli nettop basé sur la plate-forme ION répondant au nom de Mag HD-ND01. Vaut-il vraiment le détour ? La réponse dans un test.

Zotac MAG HD-ND01Lors d'une précédente actualité, nous présentions le Zotac Mag HD-ND01, un nettop relativement bien équipé puisque doté d'un processeur double cœur, d'une partie graphique signée nVIDIA avec sortie HDMI, d'une partie audio 7.1 avec sortie S/PDIF optique et du réseau sans fil Wi-Fi n. Le tout dans une finition plutôt sympathique.

Mais au-delà de la fiche technique plutôt aguicheuse par rapport à ce que l'on trouve sur le marché et des considérations d'ordre esthétique, que vaut cette machine à l'usage ? Un début de réponse nous est donné dans un test réalisé par nos confrères anglophones de TweakTown, qui l'ont eu en main.

D'après les tests réalisés, le  Zotac Mag HD-ND01 présente de sérieux atouts tels que la puissance de son processeur, la puissance de son circuit vidéo, sa faible consommation d'énergie et son fonctionnement silencieux. En revanche, on peut lui reprocher un disque dur qui montre parfois quelques faiblesses et une dissipation thermique qui a été sacrifiée au profit du silence. Il s'en tire honorablement avec la note de 8,5/10.

Pour ceux que cela intéresse, le test complet est disponible ici, en anglais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]