Zotac : nouveaux mini-PC équipés des processeurs Intel Broadwell basse consommation

Le par  |  1 commentaire(s)
Zotac Zbox mi522 nano Plus

Le fabricant chinois Zotac vient d’annoncer deux nouveaux mini-PC, les Zbox MI522 nano et Zbox MI542 nano qui s’appuient sur les processeurs Intel de la génération Broadwell 14 nm.

Les mini-PC Zbox MI522 nano et Zbox MI542 nano se différencient au niveau du processeur Broadwell à bord, avec un modèle Intel Core i3-5010U quad-core 2,1 GHz pour le premier et un modèle Intel Core i5-5200U quad-core 2,2-2,7 GHz pour le second.

Ils partagent outre cela une mémoire vive 2 Go ( extensible à 16 Go ), une solution graphique Intel HD 5500 avec sorties HDMI 1.4a / DisplayPort 1.2, des liaisons Wi-Fi AC / Bluetooth 4.0, deux ports Gigabit Ethernet, quatre ports USB 3.0, un port USB 2.0, un emplacement 2,5 pouces pour un disque dur en SATA 3 et un lecteur SD.

À noter que des variantes estampillées " Plus " seront disponibles. Elles permettront de passer à 4 Go de RAM et d’embarquer un disque dur d’une capacité de 500 Go.

Zotac Zbox mi522 nano  Zotac Zbox mi522 nano Plus 
Des versions classiques et Plus ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à attendre les informations concernant la commercialisation de ces mini-PC chez nous. Le constructeur ne les a pas communiquées pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839317
Bonjour j'aimerais un avis sur cette marque car je souhaite la commercialisé dans mon magasin histoire de savoir ce que sa vaut vraiment
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]