Zotac met à jour ses mini-PC ZBOX nano XS / ZBOX nano XS Plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Zotac ZBOX AD10 - 1

Le fabricant chinois Zotac offre un petit rafraîchissement à ses mini-PC ZBOX nano XS / ZBOX nano XS Plus pour davantage de performances et une consommation énergétique moins importante.

Basés sur la plate-forme basse consommation Brazos 2.0 d’AMD, ces mini-PC sont propulsés par un processeur double cœur E2-1800 à 1,7 GHz, peuvent embarquer une mémoire vive de 4 Go et abritent une solution graphique Radeon HD 7340. Leur ancienne version optait pour un CPU E450 dual-core 1,65 GHz et un GPU Radeon HD 6320.

Ils proposent une connectique incluant un port HDMI pour l’audio et la vidéo, une prise S/PDIF optique pour l’audio, un port Gigabit Ethernet et une liaison Wi-Fi N pour le réseau, un port eSATA / USB 2.0, deux ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0 pour les périphériques. Ils disposent également d’un logement 2,5 pouces et d’un slot mSATA pour les unités de stockage de données, ainsi que d’un lecteur de cartes mémoire multiformat. Concernant l’OS, on peut opter pour Windows 7 ou Windows 8.

Zotac ZBOX nano XS 
Le mini-PC Zotac ZBOX nano XS ( cliquer pour agrandir )

Le ZBOX nano XS sera fourni sans mémoire vive ni unité de stockage, qui resteront au choix de l’utilisateur, tandis que le ZBOX nano XS Plus s’accompagnera d’une mémoire vive de 2 Go et d’un SSD 64 Go au format mSATA.

Pas de prix communiqués pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]