Zowie MiCO : souris pensée pour les amateurs de RTS

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechConnect
logo Zowie

Le fabricant californien Zowie, spécialisé dans les produits gamers tels que les claviers, les souris et les tapis de souris, vient d’annoncer la MiCO.

logo ZowieDéveloppée en collaboration avec le joueur coréen StarTale, connu pour ses exploits dans StarCraft 2 : Wings of Liberty, il s’agit d’une souris s’adressant aux amateurs de jeux de type RTS ( Real-Time Strategy ).

Raccordée en USB grâce à un câble de 1,8 mètre de long, elle profite d’une conception ambidextre qui permet une utilisation par les droitiers comme par les gauchers, et de dimensions étudiées pour une utilisation par les grosses mains et les petites mains.

Celle-ci offre par ailleurs un capteur optique dont la sensibilité peut être changée à la volée en cliquant simultanément sur les boutons de clic gauche et de clic droit pour atteindre les 400, 800 ou 1 600 dpi.

Zowie Gear MiCO 1 Zowie Gear MiCO 2
La souris Zowie MiCO en image ( cliquer pour agrandir )

Pas de bouton superflus enfin, avec seulement deux boutons de clic gauche et de clic droit et une molette cliquable qui est large et ne permet qu’un défilement vertical.

Disponible à partir du 1er juin, la souris Zowie MiCO sera vendue 34,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #773061
Euh ... c'est juste une souris classique quoi ?!
Le #773181
Ah non je ne suis pas d'accord, celle-là comporte une molette qui ne roule pas... je... hein ? Une molette qui ne roule pas, comme un 3ème bouton donc, mais en forme de molette, mais qui ne roule pas. Bon d'accord.
Le #773391
Mdr la souris du futur ..... ou pas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]