ZTE Axon Max : smartphone 2K avec triple sécurité

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
ZTE Logo

Décliné dans une version mini, le smartphone ZTE Axon aura également droit à une version Max. Celle-ci vient d’ailleurs d’être officialisée.

ZTE Axon MaxEn plus du smartphone ZTE Axon mini évoqué il y a peu dans nos colonnes, voici donc le modèle ZTE Axon Max, qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année. Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant.

Au format 6 pouces, ce smartphone phablet utilise la solution Snapdragon 810 de Qualcomm. On trouve ainsi un processeur octocore 64-bit couplé à 4 Go de RAM, un GPU Adreno 430 pour alimenter sa dalle 2K / QHD et un modem 4G / LTE à 450 Mbit/s.

Il propose outre cela de la capture photo 13 Mégapixels, une batterie 3 000 mAh et la triple sécurité propre à la série Axon, avec un déverrouillage par lecture d'empreinte digitale, reconnaissance vocale ou lecture rétinienne. De la famille Axon, il récupère aussi le traitement antimicrobien pour l’écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863156
C'est un Axon Elite en plus grand: 6" contre 5.5", 4 Go de RAM contre 3 (mais la version "Pro" distribuée aux USA est un Elite avec 4 Go de RAM sans double SIM). C'est finalement un modèle très versatile. Pour l'instant le Elite est en tête de liste pour moi du fait de la double SIM.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]