ZTE Blade III : spécifications et photos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : verkkokauppa
ZTE Blade III 01

Le Blade III n'a pas encore été dévoilé par ZTE mais il est déjà décrit en détails sur un site finlandais.

Non annoncé officiellement par ZTE, le Blade III est pourtant apparu sur le site d'un revendeur en ligne finlandais. L'occasion de découvrir ses caractéristiques et de voir des photos du futur terminal chinois.

C'est le site d'e-commerce finlandais Verkkokauppa qui levé le voile sur le ZTE Blade III. Le terminal embarque un Snapdragon MSM7227A de Qualcomm cadencé à 1 GHz épaulé par 512 Mo de RAM. L'écran 4 pouces affiche 800 par 480 pixels, soit une densité de pixels de 233 ppp. On s'étonnera de la présence de 200 petits Mo de mémoire Flash interne même si un emplacement pour carte microSDHC permettra de l'étendre.

ZTE Blade III 01

Le Blade III se caractérise également par le Bluetooth 2.1, le GPS, le WiFi, la radio FM et un APN au dos avec capteur de 5 MPixels, autofocus et flash LED. Un port microUSB 2.0 est présent et l'ensemble est alimenté par une batterie de 1600 mAh.

Côté connectivité, le terminal supporte les bandes 900, 1800 et 1900 MHz du GSM ainsi que les bandes 900 et 2100 MHz de la 3G.

Le Blade III est proposé déverrouillé au tarif de 200€ avec Ice Cream Sandwich pré-installé. Un tarif intéressant même si le SoC S1 accuse le coup des années. Le Blade III est très proche du Blade II avec comme différence un écran légèrement plus grand (4 pouces contre 3.5 pouces).

ZTE_Blade_III-GNT_b

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]