ZTE Blade D2 : smartphone 4 000 mAh à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
ZTE Blade D2 (2)

Le constructeur chinois ZTE complète sa gamme de smartphones pour les petits budgets avec un modèle Blade D2, également connu sous la référence T620.

ZTE Blade D2 (1)Le smartphone ZTE Blade D2 a en effet été annoncé pour l’équivalent de 110 euros. À voir maintenant si la France y aura droit puisqu’on parle pour l’instant de marchés en Asie comme la Thaïlande et le Vietnam.

En termes de caractéristiques ensuite, on parle d’un SoC MediaTek MT6735P qui apporte un processeur quad-core 1,0 GHz couplé à 1 Go de RAM et un support de la 4G à 150 Mbit/s. On mentionne aussi un écran IPS 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, des modules photo 2/8 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go.

Le tout dans une coque plastique épaisse de 8 millimètres, orchestré par un système Android 5.1 Lollipop et alimenté par une grosse batterie 4 000 mAh. Ce dernier aspect est d’ailleurs le point fort. Au regard de la configuration modeste, une telle capacité laisse en effet espérer une autonomie très confortable. Et c’est effectivement le cas : jusqu’à 17 heures en appels ou jusqu’à 528 heures (22 jours) en veille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]