ZTE Grand X2 In : smartphone Android avec plate-forme Intel ( Màj )

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ZTE

À l’occasion du salon MedPi de Monaco, le constructeur chinois ZTE présente le Grand X2 In, un smartphone milieu de gamme avec plate-forme Intel.

Au format 4,5 pouces et à l’épaisseur de seulement 7 millimètres, le smartphone ZTE Grand X2 In s’appuiera en effet sur un processeur double cœur Intel Atom Z2580 cadencé à 2,0 GHz, lui-même épaulé par une mémoire vive 1 Go.

Il offrira un affichage multitouch avec une définition 1 280 x 720 pixels, des liaisons 3G / Wi-Fi 802.11n / GPS / WiDi, un appareil photo numérique 8 Mégapixels et une webcam 1 Mégapixel.

Celui-ci disposera également d’une mémoire flash 8 Go, que l’on pourra compléter avec une carte MicroSD d’une capacité maximale de 32 Go.

À bord enfin une batterie Lithium 2 000 mAh, sans précision toutefois sur l’autonomie procurée.

ZTE Grand X2 In 
Le smartphone ZTE Grand X2 In ( cliquer pour agrandir )

L’introduction en Europe est prévue au cours du troisième trimestre, à un prix encore inconnu pour le moment. On peut tabler sur 300-350 euros en nu.

Mise à jour : contacté par nos soins, le service presse nous a donné une fourchette plus basse que celle que nous avions estimée. Le ZTE Grand X2 In se positionnera plutôt entre 200 et 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]