ZTE Link : smartphone Android 1.6 Donut à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s)
zte-logo

Le fabricant d'origine chinoise ZTE annonce la commercialisation d'un nouveau smartphone sous environnement Android 1.6 Donut.

zte-logoDisponible chez l'opérateur Bouygues Télécom, ce smartphone monobloc répondant au nom de Link se veut abordable puisqu'affiché à 179 euros nu ou à 29 euros dans le cadre d'un forfait bloqué.

ZTE LinkAux dimensions 10,2 x 5,5 x 1,5 centimètre pour un poids de 120 grammes, il propose une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, une interface LCD tactile résistive 2,8 pouces en 65 536 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, une puce GPS, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec autofocus, un lecteur multimédia avec prise en charge MP3 / MPEG-4, un tuner radio FM, une mémoire interne d'une capacité de 100 Mo, un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes jusqu'à 8 Go ( carte 2 Go incluse ), un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Il est pour terminer livré avec une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 100 mAh pour jusqu'à 4 heures d'autonomie en communications et jusqu'à 8 jours en veille.

Complément d'information
  • Dossier ZTE et son smartphone Android ZTE Link
    ZTE est l'un des grands équipementiers / fabricant de mobiles chinois qui montent. Resté longtemps discrets avec des mobiles en marque blanche, il veut désormais exister en tant que marque et propose depuis le mois de mai sur le marché ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]