ZTE : un nouveau smartphone Nubia en approche, avec SnapDragon 800

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
ZTE Nubia Z5

La gamme Nubia de ZTE, lancée fin décembre 2012, correspond à une série de produits haut de gamme dont le ZTE Nubia Z5 a constitué le premier membre. Un nouveau smartphone devrait être annoncé avant la fin de l'année.

Parce que disposer d'un smartphone ou d'une gamme emblématique aide à faire connaître une marque, le fabricant chinois ZTE a lancé la série Nubia en décembre 2012 qui veut proposer des terminaux haut de gamme, avec une esthétique et une finition spécifiques.

La série a débuté avec le Nubia Z5, annoncé en même temps que la gamme, et il possédait déjà des caractéristiques alléchantes à base d'affichage 5" Full HD et de plate-forme SnapDragon S4 Pro (les SnapDragon 600 et 800 n'étaient pas encore annoncés).

ZTE Nubia Z5
ZTE Nubia Z5 lancé l'an dernier

ZTE s'apprête à remettre le couvert avec un nouveau modèle qui devrait être annoncé en novembre ou au début du mois de décembre 2013, et prolonger l'esprit de la gamme Nubia. Pour ce faire, c'est un processeur SnapDragon 800 qui est attendu à bord, comme pour la plupart des derniers modèles haut de gamme des grands fabricants de terminaux.

A voir si ZTE parviendra à se différencier par ce nouveau modèle destiné essentiellement à la Chine, alors que d'autres marques sont en plein essor, à l'image de Xiaomi ou d'Oppo, qui sont aussi en train de se faire un nom et commencent à rêver d'expansion internationale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]