Smartphones ZTE : un nouveau Nubia en approche

Le par  |  0 commentaire(s)
ZTE Logo

Des invitations ont été envoyées. Il y aura bientôt du nouveau du côté de la marque Nubia, derrière laquelle on trouve pour rappel ZTE.

ZTE Nubia teaserSi on savait que les marques Honor et Kodak avaient de nouveaux smartphones à dévoiler la semaine prochaine, on apprend qu’il y aura également du nouveau chez Nubia, la sous-marque du géant chinois ZTE. Des invitations ont en effet été envoyées à la presse pour un évènement programmé le 17 octobre 2016, soit lundi prochain.

Pas d’informations en revanche concernant le ou les produits à découvrir. Certains penchent toutefois pour une version rafraîchie du smartphone Nubia Z11 mini d'avril dernier, qui répondrait au nom de Nubia Z11 mini S. Si on l’attend avec une ROM plus récente (au moins Android 6.0.1 Marshmallow, au lieu d’Android 5.1.1 Lollipop comme sur le Z11 mini) et un chipset plus récent (Snapdragon 617 dans le Z11 mini), certains suggèrent également la présence du double capteur photo dorsal que commencent à adopter les constructeurs. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]