ZTE Nubia X8 : le smartphone QHD et avec batterie 5120 mAh dévoilé le 15 octobre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
ZTE Nubia logo

Que va lancer le fabricant ZTE ce 15 octobre ? Le smartphone Nubia X8, avec son affichage QHD quasiment sans bordures et sa grande batterie de plus de 5000 mAh pourrait être officialisé.

ZTE Nubia X8Le fabricant chinois ZTE prépare une annonce le 15 octobre prochain qui concerne sa série de smartphones Nubia situés en haut de gamme. On peut donc s'attendre à un smartphone aux caractéristiques alléchantes qui pourrait être le ZTE Nubia X8, dont les caractéristiques supposées circulent depuis plusieurs mois.

Cette supposition est liée au fait que le teaser met en avant l'expression "X Time". S'il s'agit bien du Nubia X8, on aurait alors affaire à une phablet dotée d'un affichage autour de 6" en résolution QHD / 2K et laissant peu d'espace sur les bords.

ZTE Nubia X8 teaser

Le smartphone ne serait épais que de 7,9 mm, ce qui ne l'empêcherait pas d'embarquer une très confortable batterie de 5120 mAh. Le processeur embarqué n'est pas connu mais le Nubia X8 proposerait 4 Go de RAM et de 32 à 64 Go d'espace de stockage.

Des images supposées montrent un modèle en coloris gold et coque métal avec des  touches de volume séparées et un bouton on/off qui cacherait aussi un lecteur d'empreintes, à la manière de ce que propose Sony Mobile sur sa famille Xperia Z5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]