ZTE Nubia Z5 : premières photos du smartphone quad-core Full HD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
ZTE Nubia Z5 1

Le smartphone ZTE Nubia Z5, positionné en haut de gamme, se dévoile – un peu – à travers des photos.

À la fin du mois dernier, ZTE communiquait sur le lancement d’une nouvelle ligne de smartphones portant sa griffe et répondant au nom de Nubia.

Avec celle-ci, le constructeur d’origine chinoise annonçait son intention de monter en gamme, afin de se défaire de son image " entrée de gamme " et de cibler un public plus large maintenant qu’il s’est implanté – par le bas – sur le marché.

ZTE avait d’ailleurs détaillé le modèle censé ouvrir le bal. Nommé Nubia Z5, l’engin sera pourvu d’un écran tactile 5 pouces avec une définition Full HDcelui présenté il y a peu par Japan Display ? –, d’un processeur quad-core et d’un appareil photo numérique 13 Mégapixels. Et comme le nom de la gamme évoquant la notion de Cloud l’indique, l’accent sera aussi mis sur les services mobiles et les interactions.

Depuis, quelques visuels de ce smartphone ont circulé sur la Toile. L’occasion d’avoir un aperçu de la qualité de finition proposée par cette nouvelle gamme Nubia censée proposer du design à l'italienne. Seul regret peut-être : le fait que l'on n'ait aucun visuel pour l'avant.

ZTE Nubia Z5 1   ZTE Nubia Z5 2 
Le ZTE Nubia Z5 en image ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]