ZTE Nubia Z9 Max : la phablette chinoise retardée

Le par  |  0 commentaire(s)
ZTE Nubia Z9 Max

Le smartphone phablet ZTE Nubia Z9 Max arrivera plus tard que prévu. Le retard a été confirmé par le constructeur.

À l’occasion d’un évènement organisé fin mars à Pékin, ZTE a officialisé deux smartphones : un modèle Nubia Z9 mini avec SoC Snapdragon 615 et écran 5 pouces Full HD et un modèle Nubia Z9 Max avec SoC Snapdragon 810 et écran 5,5 pouces Full HD.

Le constructeur chinois avait alors évoqué une disponibilité en avril, avec des prix de 1 499 et 2 499 yuans, équivalents de 220 et 370 euros. Mais voilà que le calendrier initial se retrouve bousculé pour l’un des deux.

ZTE Nubia Z9 Max 
Le ZTE Nubia Z9 Max ( cliquer pour agrandir )

En effet, si le ZTE Nubia Z9 mini répond bien présent, ce n’est pas le cas du ZTE Nubia Z9 Max. Le constructeur chinois a d’ailleurs confirmé un retard dans un message posté sur le réseau social Weibo. Il faudra finalement patienter jusqu’au mois de mai.

Le délai plus long que prévu s’explique par le processus de fabrication plus complexe et les contrôles qualité plus poussés pour le ZTE Nubia Z9 Max qui combine un cerclage métallique et un dos en verre, alors que le ZTE Nubia Z9 mini mêle un cerclage métallique et un dos plastique amovible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]