ZTE Nubia Z9 : le flagship chinois se montre en bonne compagnie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
ZTE Nubia Z9

Le smartphone phabet ZTE Nubia Z9 se montre à nouveau, en attendant de faire le show au MWC de Barcelone. Petit rappel des attentes autour de ce prochain flagship chinois.

Ayant fait parler de lui en fin d’année dernière, le smartphone Nubia Z9 se présente comme le prochain porte-étendard de ZTE. Il s’était notamment illustré dans des photos suggérant l’absence de bordures au niveau des tranches latérales.

Et c’est justement lui qui prend à nouveau la pose, à quelques jours de l’ouverture du salon MWC de Barcelone et entre de bonnes mains, tant qu’à faire. Si on n’en apprend pas beaucoup plus à son sujet, c’est malgré tout le signe qu’on devrait l’apercevoir la semaine prochaine en Espagne.

ZTE Nubia Z9 
Le supposé ZTE Nubia Z9 ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques techniques, on s’attend pour rappel à un SoC haut de gamme fourni par Qualcomm ( Snapdragon 805 avec du quad-core et pourquoi pas Snapdragon 810 avec de l’octocore ), un écran supérieur à 5 pouces qui offrirait une définition 2K / QHD ( 5,3 ou 5,5 pouces, selon les rumeurs ) et un capteur photo de gros calibre au dos ( le Nubia Z7 propose un modèle 13 Mégapixels ). Le système Android Lollipop serait logiquement de la partie.

On ne devrait pas tarder à en avoir le cœur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]