ZTE : après le Nubia Z9, un autre smartphone sans bordures avec double capteur photo dorsal

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
ZTE double APN

ZTE vient tout juste de présenter son smartphone haut de gamme Nubia Z9 mais déjà un autre modèle avec écran sans bordures et double capteur photo à l'arrière a fait une première apparition.

Le smartphone ZTE Nubia Z9 représente le haut de gamme parmi les terminaux mobiles du fabricant chinois avec un affichage QHD / 2K quasiment sans bordures et un puissant processeur SnapDragon 810 à bord.

Le fabricant chinois pourrait cependant avoir une autre surprise en réserve prochainement. Les clichés d'un nouveau smartphone viennent en effet d'émerger et suggèrent l'arrivée d'un nouveau modèle bien dotée. Ses caractéristiques ne sont pas connues mais on peut déjà observer un affichage ne laissant quasiment aucune bordure jusqu'à la tranche.

ZTE double APN  

Au dos, on note la présence d'un double capteur photo, à l'image du HTC One M8 et son système Duo Camera ou du Huawei Honor 6+, ainsi que d'un double flash LED. Le smartphone ne montre que des touches de volume et l'emplacement pour la carte SIM, ainsi qu'un port micro-USB à la base.

ZTE double APN dos

Avec ses angles plus arrondis que sur le Nubia Z9, ce nouveau modèle possède un air de ressemblance avec l'iPhone 6, suggère le site GizmoChina. Les rendus évoquent en tous les cas une structure unibody aux finitions soignées qui le placeraient en haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843244
il a l'air pas mal , a voir .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]