Smartphone ZTE Q519T : Android Lollipop, 4G / LTE et grosse batterie pour moins de 100 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
ZTE Q519T (1)

Le constructeur chinois ZTE vient d’officialiser un nouveau smartphone Q519T pour l’entrée de gamme. Celui-ci se positionne sous la barre des 100 euros.

Disponible en trois finitions blanche, bleue et dorée, le smartphone ZTE Q519T sera en effet vendu l’équivalent de 90 euros en Chine. Pour ce prix modeste, on profitera tout d’abord, et c’est une assez bonne nouvelle, de l’environnement Android Lollipop à la sortie de la boîte. De quoi jouir de fonctions pratiques comme les sonneries prioritaires ou le mode invité.

La fiche technique annonce également un SoC MediaTek MT6735 avec un processeur quadruple cœur 1 GHz épaulé par 1 Go de RAM, un GPU Mali T720MP1 et un modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. Elle mentionne également un écran IPS 5 pouces en 1 280 x 720 pouces sans protection Gorilla Glass, deux logements SIM, des capteurs photo 2 et 5 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go que l’on pourra étendre avec une carte MicroSD et une batterie 4 000 mAh qui laissera envisager jusqu’à 35 jours de veille.

ZTE Q519T (2) 
La version blanche ( cliquer pour agrandir )

Le smartphone ZTE Q519T pourrait s’aventurer hors de frontières chinoises. À voir donc s’il pourrait arriver jusqu’à nous sous un autre nom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]