ZTE Quartz : la montre connectée 3G sous Android Wear 2.0 se montre en photos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
ZTE Quartz 3G

La montre connectée ZTE Quartz avec modem intégré et sous Android Wear se montre de nouveau, et cette fois en chair et en os (ou en verre et en métal).

Début février, la rumeur de l'existence d'une première montre connectée sous Android Wear chez le fabricant chinois ZTE a commencé à émerger, avec un rendu et un nom, la ZTE Quartz, portant la référence ZW10.

ZTE Quartz 3G

Attendue pour le salon MWC 2017 de Barcelone fin février, elle n'a finalement pas été annoncée mais cela ne saurait tarder, si l'on en croit de nouvelles informations du site Android Police.

ZTE Quartz 3G Android Wear

Ce dernier confirme la présence d'un modem 3G à bord et un design exploitant un boîtier circulaire en métal avec un bouton en position latérale et un affichage tactile. L'absence d'images du dos de la montre ne permet pas de dire si elle embarque éventuellement un cardiofréquencemètre optique.

Elle ne proposera pas de module NFC (donc sans doute pas de système de paiement mobile) mais sera dotée d'Android Wear 2.0. La ZTE Quartz ayant déjà passé les certifications de la FCC en février dernier, elle ne devrait pas tarder à être officiellement dévoilée.

Credit images : Android Police

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]