MWC 2011 : ZTE Skate, smartphone 4,3 pouces sous Android 2.3

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ZTE

Sur le stand du fabricant chinois ZTE, on peut découvrir le Skate, un smartphone tournant sous environnement Android 2.3 Gingerbread.

Logo ZTEPropulsé par un processeur cadencé à la fréquence de 800 MHz et accusant 120 grammes sur la balance, ce terminal tout tactile propose un affichage 4,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels.

ZTE SkateIl offre à côté de cela une compatibilité avec les réseaux GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA / Wi-Fi, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique et un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging.

Au programme aussi un lecteur multimédia, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ), un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP / EDR.

L'arrivée du smartphone ZTE Skate est prévue pour le mois de mai prochain. Le prix n'a pas encore été communiqué. Mais connaissant la politique tarifaire du constructeur, on s'attend à un tarif attractif.

ZTE Skate 01 ZTE Skate 02

ZTE Skate 03 ZTE Skate 04
ZTE Skate au salon MWC 2011

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]