ZTE Smooth : smartphone tactile à clavier sous Android Donut

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ZTE

En plus du smartphone Bingo sous environnement Brew MP, le constructeur chinois a profité du salon MWC qui s'est tenu la semaine dernière à Barcelone, en Espagne, pour dévoiler quelques terminaux sous Android.

Logo ZTEParmi eux, le smartphone Smooth sous Android 1.6 ( nom de code Donut ) et au look clairement emprunté au Palm Pré.

MWC ZTE Smooth Android 01Ce terminal d'entrée de gamme au format coulissant ( ou slider ) propose une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA / Wi-Fi, une interface LCD tactile 2,8 pouces avec affichage en 65 536 couleurs dans une résolution 240 x 400 pixels ( QVGA ) et un clavier complet pour la messagerie.

À cela s'ajoutent une puce pour la navigation GPS, un lecteur audio-vidéo multiformat, un tuner radio FM et une connectivité Bluetooth 2.0.

Pas plus d'informations pour le moment. Il faudra attendre le mois d'août prochain, moment choisi pour la présentation officielle et le lancement, pour en savoir davantage. Côté prix enfin, on parle de 1 000 yuans, soit un peu moins de 110 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]