ZTE Zmax 2 : phablet 5,5 pouces avec Android 5.1 et 4G à moins de 140 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
ZTE Logo

Le constructeur chinois ZTE dévoile le smartphone Zmax 2, un modèle phablet positionné sur le petit milieu de gamme. Le prix est alléchant.

ZTE Zmax 2Un an après une phablette Zmax, ZTE vient de dévoiler une remplaçante assez logiquement baptisée Zmax 2. Le positionnement est toujours le même, à savoir une phablette sur le petit milieu de gamme.

Construite autour d’une plate-forme Snapdragon 410, la phablette ZTE Zmax 2 profite d’un processeur quad-core 64-bit 1,2 GHz couplé à 2 Go de RAM et d’un modem 4G / LTE à 150 Mbit/s.

Elle offre aussi un écran 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels, des capteurs photo 2 / 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go et une batterie 3 000 mAh qui a la bonne idée d’être amovible. À bord enfin, on trouve une ROM Android 5.1.

La phablette ZTE Zmax 2 a été annoncée sur le marché US au prix de 149,99 dollars, l’équivalent de 135 euros, hors subventionnement opérateur. Un rapport prix / prestations qui devrait lui assurer un très bon accueil au pays de l’Oncle Sam et qui devrait faire des envieux de l'autre côté de l'Atlantique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]