ZUK Edge : le smartphone sous SnapDragon 821 se montre encore en avance

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
ZUK Edge smartphone

Le smartphone ZUK Edge n'est pas encore officiellement annoncé mais il se montre dans une image diffusée par le vice-président de Lenovo Group sur les réseaux sociaux.

Le smartphone ZUK Edge a commencé à faire parler de lui au travers de fuites, de documents venant des organismes de certification et des benchmarks, indiquant une annonce officielle sous peu. S'il n'est pas encore dévoilé, le vice-président de Lenovo Group, Chen Chang, le montre directement dans une image publiée sur le réseau social chinois Weibo.

Le ZUK Edge doit proposer un affichage 5,5 pouces Full HD non pas avec un écran débordant sur les tranches mais qui occupera une très grande portion de la face avant, à l'image du Xiaomi Mi MIX récemment annoncé et dont l'écran représente plus de 90% de la surface avant. Il laissera donc des bordures minimes sur les côtés, tandis que les parties au-dessus et au-dessous de l'écran sont réduites.

ZUK Edge smartphone

A bord, c'est un puissant processeur SnapDragon 821 qui est attendu, avec 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible depuis un port microSD. Il pourrait proposer un capteur photo principal de 13 megapixels et un module 8 megapixels à l'avant.

Un lecteur d'empreintes est enfin présent dans le bouton Home. Chen Chang précise que le ZUK Edge sera annoncé officiellement la semaine prochaine, soit la première semaine de décembre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935823
Mouais ...
La photo terne assez peu descriptive laisse planer un certain suspens
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]