Le Zune de Microsoft disponible le 14 novembre

Le par  |  3 commentaire(s)
Microsoft Zune (baladeur + logo) (Small)

Zune vs iPod, Microsoft vs AppleLa réplique de Microsoft à l'iPod d'Apple, le Zune, sera finalement disponible à la vente le 14 novembre prochain.

Zune vs iPod, Microsoft vs Apple
La réplique de Microsoft à l'iPod d'Apple, le Zune, sera finalement disponible à la vente le 14 novembre prochain. Microsoft semble donc vouloir à tout prix ne pas rater les fêtes de fin d'année pour vendre son baladeur numérique.

Pour rappel, le Zune Microsoft zune baladeur logo smalldispose d'un écran à cristaux liquides de 3 pouces de diagonale, d'un disque dur de 30 Go et de capacités de connexion sans fil. Il autorise l'échange de divers contenus multimédias par connexion sans fil, et offre également une fonction "DJ" (disk jockey), grâce à laquelle de un à quatre autres Zune recevront la sélection musicale d'un de leurs pairs. Un tuner FM est également présent.


Disponibilité et prix '
Il est déjà possible de pré-commander ce nouveau baladeur numérique au prix de 249,99$ pour la version 30 Go sur le site ebGames. La date de disponibilité étant fixée au 14 novembre.


Plate-forme de téléchargement

Pour rappel, Microsoft proposera également un site de téléchargement baptisé Zune Marketplace, clairement destiné à concurrencer l'iTunes Store d'Apple. Les internautes pourront y acheter de la musique ou prendre un abonnement (Zune Pass) permettant de télécharger un nombre illimité de titres.


Reste maintenant à voir si le Zune sera capable de venir concurrencer l'iPod d'Apple qui domine outrageusement le marché avec plus de 50% de parts de marché au niveau mondial, voire plus de 75% aux USA.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137749
Petit voyage dans le futur...

"-14 novembre 2006, sortie du Zune baladeur MP3 de chez micorsoft,
-décembre 2006, mort du Zune baladeur MP3 de chez Microsoft, qui n'a pu résister à l'assault de la 6e génération de l'i-pod..."
Le #137767
n'empeche 250 $ c'est un prix cassé....et ca va faire baisser le prix des autres baladeurs !
donc merci microsoft !
et qui te dis que l'ipod 6g sera mieux ' les rumeurs '
pour l'instant on a rien vu....
Le #137778
Sacré Bilou qui pense que son "copier/coller" va secouer le Pommier... on doit bien rire chez Apple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]