Microsoft prépare le « Zune Phone »

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Reuters
Microsoft logo

Après avoir annoncé le lancement de son baladeur numérique, Microsoft a déclaré préparer un téléphone portable à destination des gens interessés par la musique numérique.

Microsoft logoAprès avoir annoncé le lancement de son baladeur numérique, Microsoft a déclaré préparer un téléphone portable à destination des gens interessés par la musique numérique. Ce téléphone serait alors opposé au Motorola Rokr ou encore au futur Apple iPhone. Il sera partie intégrante du projet Zune, ce qui en fait avant tout un lecteur multimédia numérique.

 Logo microsoft zune

Chris Stephenson, general manager of global marketing of Zune, le soulignait au cours d'un entretien avec des journalistes de l'agence Reuters : « Le téléphone Zune fait clairement parti du futur de cette division... »
 
Aucune information n'a encore filtré concernant les spécifications et la disponibilité du « Zune Phone ». On peut cependant imaginer que les annonces à propos de ce produit ne devraient plus tarder, celui ci ayant déjà été confirmé...
 
Pour rappel, la sortie du lecteur multimédia portable Microsoft Zune est attendu pour le mois de Novembre aux Etats Unis.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131240
Sachant que Microsoft a déjà le système d'exploitation prêt à l'emploi (Windows Mobile), il serait effectivement très simple de proposer un mélange du Zune actuel et de Windows Mobile... un peu comme Windows Media Center Edition qui propose un Windows "classique" et une surcouche Media Center simple d'utilisation !
Le #131255
Encore une fois Microsoft innove en copiant les copains...
Le #133842
merci pour ce comen... troll...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]