Zynga : FarmVille débarque sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Farmville iPhone 01

Largement connu grâce à Facebook, le jeu FarmVille de Zynga s'invite aussi sur iPhone.

Le jeu FarmVille, édité par Zynga, s'est largement fait connaître par l'intermédiaire du réseau communautaire Facebook. Cette simulation de gestion d'une ferme y connaît un très grand succès et compte des dizaines de millions d'apprentis fermiers.

Mais les liens avec Facebook, tout en étant fructueux, peuvent se révéler également sulfureux, mettant le titre à la merci des changements du fonctionnement de Facebook, comme cela a été le cas avec l'arrêt du système de notification des actions de jeu aux contacts, qui a conduit à une forte baisse des joueurs actifs.

Farmville iPhone 01 Farmville iPhone 02

Zynga cherche donc d'autres points d'entrée pour son jeu Farmville et la plate-forme iPhone constitue ici une opportunité. S'il faut toujours un compte Facebook pour y jouer, l'application Farmville pour iPhone permettra à de nouveaux joueurs de créer leur propre ferme directement depuis le terminal mobile.

Pour ceux qui possèdent déjà une exploitation virtuelle, il sera possible de continuer son développement en achetant des graines ou en faisant appel aux véhicules et aux animaux pour obtenir un meilleur rendement.

Farmville est téléchargeable gratuitement sur l' App Store. Zynga promet même des objets exclusifs sur cette version iPhone par rapport au jeu original.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]