Zynga préfère fermer OMGPOP plutôt que de s’en séparer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
omgpop

La société Zynga a beau être sur la pente raide, sa situation attise les tensions au sein du groupe, et particulièrement du côté d’OMGPOP qui souhaiterait regagner son indépendance.

Zynga avait racheté le site de jeux en ligne OMGPOP en mars 2012 pour 180 millions de dollars. Malheureusement, les chiffres du groupe l’obligeant à recentrer ses activités entraineront la fermeture prochaine de l’ancien site d’OMGPOP le 30 septembre prochain.

omgpop1 Pourtant, les anciens employés du site ont bien proposé une alternative à Zynga en soumettant l’idée d’un rachat de leurs parts d’OMGPOP afin de ne pas faire mourir définitivement la marque et le site.

Une solution refusée par Zynga à l’heure actuelle qui préfère simplement fermer le portail OMGPOP.com tout en conservant la propriété intellectuelle sur l’ensemble des titres et surtout Draw Something, qui continue de rapporter à Zynga.

Aucun arrangement à l’amiable n’est envisagé et les 30 000 joueurs des anciens titres d’OMGPOP devront trouver une nouvelle plateforme et de nouveaux titres pour passer le temps sur la toile dès le 30 septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1430552
Ou commet le capitalisme détruit de la richesse...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]