3D Systems baisse le prix de la ProX SLS 500 pour développer le marché de l'impression 3D et augmenter sa part de marché

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le nouveau prix réduit le coût total des opérations et améliore la proposition en matière de valeur ROCK HILL, Caroline du Sud, le 13 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -3D Systems(NYSE: DDD) a annoncé aujourd'hui une baisse de prix de plus de 30pour ...

Le nouveau prix réduit le coût total des opérations et améliore la proposition en matière de valeur

ROCK HILL, Caroline du Sud, le 13 avril 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - 3D Systems (NYSE : DDD) a annoncé aujourd'hui une baisse de prix de plus de 30 pour cent1 de son système d'impression ProX® SLS 500 prêt à la production en Amérique du Nord et en Europe, une action agressive pour augmenter la part de marché et stimuler l'adoption de la technologie, alors que les entreprises cherchent à transformer la production en fabrication additive. Le nouveau système de prix pour les clients commence à 270 000 $ et 250 000 €.1

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7674c5e6-2ccc-42f9-85ba-35d5745495f8.

Dotée d'un des plus vastes portefeuilles de matériaux disponibles, la technologie SLS de 3D Systems offre une polyvalence exceptionnelle pour l'impression d'une large gamme de pièces et de tailles de construction, des composants intérieurs pour les avions, aux gros outils de production pour la fabrication de gros volumes en passant par les petits appareils médicaux spécifiques au patient. 

Avec la réduction de prix, la ProX SLS 500 a un coût total d'exploitation (TCO) leader sur le marché pour les pièces durables et d'utilisation finale par rapport aux systèmes concurrents.

« La ProX SLS 500 est en train d'enregistrer des ventes aujourd'hui en raison de ses capacités supérieures ; le nouveau prix la rend accessible à un plus grand nombre de clients, ce qui, selon nous, nous permettra d'augmenter notre clientèle installée plus rapidement et d'être plus compétitifs sur le marché », déclare Jim Ruder, Vice-président principal et Directeur général de Plastics, chez 3D Systems. « Nous continuerons à investir dans SLS pour élargir notre position de leader et aider à accélérer le passage à la production d'impression 3D. »

La ProX SLS 500 de 3D Systems utilise une large gamme de matériaux DuraForm®, du nylon résistant pour les pièces de production, au plastique d'ingénierie renforcé à fibres résistant aux hautes températures, en passant par le plastique d'ingénierie chargé au verre pour une excellente rigidité. Les plastiques DuraForm ont été optimisés, validés et testés, offrant une combinaison exceptionnelle de détails de surface, de résistance de la pièce et de durabilité pour les pièces d'utilisation finale.

En outre, la ProX SLS 500 possède une grande capacité de recyclage des matériaux. Jusqu'à 95 pour cent2 du matériau utilisé dans une construction est transformé en pièces, ce qui entraîne un minimum de déchets et une réduction du coût des pièces. Les outils automatiques de manutention et de production de matériaux rationalisent les flux de production, produisant ainsi des pièces jusqu'à 7 fois plus rapidement que les systèmes FDM comparables.

De plus amples informations sur l'imprimante 3D ProX 500 SLS de 3D Systems sont disponibles ici.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué qui ne sont pas des déclarations se rapportant à des faits historiques ou actuels constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels, la performance ou les réalisations de l'entreprise diffèrent considérablement des résultats historiques ou des résultats ou prévisions futurs exprimés de manière expresse ou implicite, dans lesdits énoncés prospectifs. Dans de nombreux cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'emploi de termes tels que « pense », « opinion », « s'attendre à », « peut », « pourra », « estime », « a l'intention de », «anticipe », « prévoir », ou la forme négative de ces termes ou d'une autre terminologie comparable. Les énoncés prospectifs sont basés sur les opinions, les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et peuvent inclure des commentaires sur les opinions et les attentes de l'entreprise quant aux évènements et aux tendances futurs qui affectent son activité. Ils sont nécessairement sujets à des incertitudes, qui échappent, pour bon nombre d'entre elles, au contrôle de la société. Les facteurs décrits sous les rubriques « Énoncés prospectifs » et « Facteurs de risque » dans les documents périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que d'autres facteurs, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont exprimés ou prévus dans les énoncés prospectifs. Bien que la direction estime que les prévisions reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas et ne doivent pas être considérés comme une garantie de performances ou de résultats futurs, et ne constituent pas, non plus, nécessairement une indication précise du moment où cette performance ou ces résultats futurs seront atteints. Les énoncés prospectifs ci-inclus ne sont valables qu'à la date des présentes. 3D Systems n'assume aucune obligation de mettre à jour ou réviser les énoncés prospectifs formulés par la direction ou en son nom, que ce soit en raison de développements futurs, d'événements ou de circonstances ultérieurs ou autrement.

À propos de 3D Systems 
3D Systems fournit des produits et services 3D complets, y compris des imprimantes 3D, du matériel d'impression, des services de fabrication à la demande et des outils de conception numérique. Son écosystème prend en charge des applications de pointe, de la conception des produits à l'atelier de fabrication et à la salle d'opération. Les capacités de précision en santé de 3D Systems incluent la simulation, la planification chirurgicale virtuelle et l'impression de dispositifs médicaux et dentaires ainsi que des instruments chirurgicaux spécifiques au patient. En tant qu'initiateur à l'origine de l'impression en 3D et concepteur de futures solutions 3D, 3D Systems a passé les trois décennies de son histoire à permettre aux professionnels et aux entreprises d'optimiser leurs concepts, de transformer leurs flux de travail, de commercialiser des produits innovants et de générer de nouveaux modèles économiques.
Des informations complémentaires sur la société sont disponibles sur le site www.3dsystems.com.

___________________

1 Les prix peuvent varier et ne sont pas disponibles dans toutes les régions géographiques. De nouveaux prix seront disponibles aux États-Unis et en Europe. Cela exclut l'Asie-Pacifique, le Japon, l'Afrique, l'Inde et le Moyen-Orient.
Utilisant le matériau DuraForm PA

Relations investisseurs : Stacey Witten
E-mail : investor.relations@3dsystems.com

Contact presse : Diane Parrish
E-mail : press@3dsystems.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: 3D Systems Corporation via Globenewswire

Source(s) : 3D Systems Corporation

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]