6cure protège vos infrastructures DNS des attaques DDoS

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

6cure, éditeur de solutions de lutte contre les attaques DDoS, étoffe sa gamme de produits avec une offre spécifique, 6cure DNS Protection® Concrètement, la solution 6cure DNS Protection® permet d'éliminer en temps réel les trafics ...

6cure, éditeur de solutions de lutte contre les attaques DDoS, étoffe sa gamme de produits avec une offre spécifique, 6cure DNS Protection®         

Concrètement, la solution 6cure DNS Protection® permet d'éliminer en temps réel les trafics malveillants concernant les services DNS. La solution assure la continuité tout en respectant la philosophie des offres 6cure qui consiste à préserver l'intégrité et la performance des flux légitimes. Elle permet d'identifier et de filtrer des attaques plus ou moins complexes jusqu'au niveau applicatif, et ainsi d'assurer l'écoulement normal des flux autorisés. 

La logique de protection offerte par 6cure DNS Protection® permet à un service DNS de bénéficier d'un panel de protection contre une grande variété d'attaques et de phénomènes malicieux en s'appuyant sur plusieurs niveaux de détection et de filtrage assurant une protection « ceinture et brettelle ». L'architecture de détection, d'analyse et de filtrage de la solution peut travailler de manière parallèle, lui conférant ainsi la capacité de traiter des attaques de très forte puissance. 

La solution 6cure DNS Protection® s'accompagne d'une console de management centralisée qui permet de paramétrer l'ensemble des systèmes de protection déployés sur une infrastructure, de recevoir les alertes, de produire des rapports périodiques et en temps réels, et d'offrir les interfaces d'exploitation de la solution. 

Vincent Boissée, Directeur des développements chez 6cure « Les infrastructures DNS constituent un service critique qui conditionne l'activité quotidienne. Leur disponibilité et leur qualité de service influencent directement l'expérience de l'utilisateur, impactent notoirement le business des entreprises et forgent l'image des opérateurs de télécommunications. Depuis longtemps, les services DNS s'avèrent particulièrement ciblés par de multiples formes de malveillances : atteinte à la disponibilité et à la qualité de service, amplification d'attaques, fraude, phishing, canaux cachés de communication pour les malwares et les botnets, constituant ainsi autant de menaces pour le fonctionnement légitime de ces services stratégiques et critiques.»




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: 6cure SAS via Globenewswire

Source(s) : 6cure SAS

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme