6cure, éditeur français de solutions anti-DDos, annonce sa participation à la nouvelle édition du FIC qui se déroulera sur Lille de 28 au 30 janvier 2020. 6cure sera présent sur le village Hexatrust aux côtés des champions de la cybersécurité française et présentera son offre (6cure Threat Protection et 6cure DNS Protection) qui permet de se prémunir activement contre des menaces avancées et de garantir une haute disponibilité du système d’information.

Dans ce contexte, l’équipe de 6cure sera mobilisée pour échanger avec les visiteurs sur leurs projets et leur donner des pistes pour se protéger efficacement des attaques DDos qui sont aujourd’hui de plus en plus importantes et utilisées à grande échelle dans de nombreux cas d’usage. 

Fabrice CLERC, fondateur de 6cure « Nous sommes heureux de participer à cette nouvelle édition du FIC qui est un rendez-vous essentiel pour rencontrer nos clients et partenaires et échanger avec eux pour bâtir un cyber espace de confiance. Plus que jamais, les attaques DDos représentent un fléau majeur qui impacte des millions d’entreprises chaque année. Experts du sujet, nous avons développé des solutions 100 % made in France qui sont aujourd’hui utilisées par des groupes d’envergure en France comme à l’international. Nous allons continuer d’investir pour faire évoluer nos solutions et conserver notre avantage concurrentiel. Le FIC sera l’occasion pour nous de faire le point sur nos futures orientations. » 

Source(s) : 6cure SAS