A Vampire Story : un savant mélange visuel

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Développé depuis un certain temps, le jeu des studios de Autumn Moon s’offre une courte pause vidéoludique et profite de ce même laps de temps pour nous dévoiler ses charmes.

A Vampire Story - Image 5
Prénommé A Vampire Story, le jeu nous conte les trépidantes aventures d’une chanteuse d’opéra devenue malgré elle vampire. Au beau milieu du 18ème siècle, notre héroïne va devoir rejoindre la ville de Paris pour y trouver un remède efficace à son mal physique qui risquerait littéralement de bouleverser sa vie.

C’est suite à son violent enlèvement que cette dernière a commencé lentement à se transformer en un vampire, la faute à Shrowdy von Kieffer. Nous devrons l’accompagner durant ce long voyage et l’aider à quitter la Draxsylvanie par tous les moyens possibles. Rentrer tout simplement chez soi voilà une tâche relativement simple à accomplir quand on connait le chemin.

Vampire story image 5 Vampire story image 2 Vampire story image 3

Une destinée peu commune
Mais lorsque l’on est victime d’une transformation corporelle et situé dans un lieu inconnu, cette mission s’avère bien ardue que prévu. Armé d’une simple souris et d’un esprit logique, nous pourrons sans mal accomplir les nombreuses énigmes proposées par le jeu en marge de cette intéressante trame scénaristique.

Bien qu’on ne connaisse à priori la réputation des développeurs en charge du projet, on pourra néanmoins se faire une idée relativement précise. En effet, les personnes à l’origine du jeu ont été dans un passé proche responsables des Monkey Island et autres The Dig, jeux qui sont foncièrement loin d’être mauvais bien au contraire.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2008 sur PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire