Abas fait évoluer son ERP et annonce Abas Workflow Designer 2017

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Abas, éditeur d'un ERP industriel, étoffe son offre et présente un nouveau module de contrôle de processus et de gestion de flux des opérations. Abas Workflow Designer 2017 est un outil efficace qui permet d'automatiser et de suivre ...

Abas, éditeur d'un ERP industriel, étoffe son offre et présente un nouveau module de contrôle de processus et de gestion de flux des opérations.

Abas Workflow Designer 2017 est un outil efficace qui permet d'automatiser et de suivre l'avancement des opérations réalisées. Ouverte vers tous les environnements externes, cette solution répond à de nombreux domaines d'applications comme le suivi des tickets ou encore les processus d'approvisionnement. Elle prend donc en compte l'automatisation et la surveillance des flux, quelle que soit leur complexité. Au niveau du suivi, il est possible de visualiser à tout moment l'avancement des travaux dans chaque catégorie. Un simple coup d'oeil suffit pour savoir qui doit agir, ou qui retarde un processus.

Conformément à la norme BPM 2.0, il est alors possible d'utiliser différents scénarios de simulation afin de définir de nombreux déclencheurs de processus. Accessible depuis une interface web, la solution peut facilement être connectée à d'autres applications telles que DMS et PDM/PLM via BPM 2.0. 

Cas d'usage lié à l'approvisionnement

Un employé déclenche une réparation de machine. Le coût de la pièce détachée dépasse la limite autorisée de 1 000 euros. La solution génère automatiquement une demande d'approbation via une alerte sur le tableau de bord du superviseur ou envoyée par courrier électronique. Si le coût de la réparation excède 10 000 euros, cette alerte est également transmise au service de contrôle de gestion. La solution ne déclenche l'approvisionnement des pièces détachées qu'après obtention de l'approbation du contrôleur et du superviseur.

Cas d'usage lié à l'alignement du système PLM

La création d'un bon de commande fournisseur est déclenchée. Abas Workflow Designer vérifie automatiquement si un croquis de CAO plus récent se trouve déjà dans le système PLM pour ce produit ou s'il est en cours de création. Si tel est le cas, l'application envoie automatiquement la version la plus récente. 

Fabrice Muhr, Directeur Opérationnel chez Abas France « Notre module Abas Workflow Designer 2017 implique un vrai gain de productivité en offrant de nombreuses fonctionnalités permettant de suivre l'avancement des demandes et des projets tout en automatisant de nombreux processus opérationnels. »




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: abas via Globenewswire

Source(s) : abas

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]