ABAS France fait son entrée dans le classement des entreprises du grand Est positionnées dans le Deloitte Fast 50 2017

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Implantée à Mommenheim (67), ABAS France, annonce son classement à la 29èmeplace dans le cadre du prestigieux classement Deloitte Fast 50 de la région Grand Est. Cette reconnaissance atteste du solide positionnement de l'entreprise sur son ...

Implantée à Mommenheim (67), ABAS France, annonce son classement à la 29ème place dans le cadre du prestigieux classement Deloitte Fast 50 de la région Grand Est. Cette reconnaissance atteste du solide positionnement de l'entreprise sur son marché, de sa capacité à réaliser une croissance soutenue dans un environnement concurrentiel mais surtout d'efforts et investissements prolongés vu que cette place représente la croissance d'ABAS France sur les 4 dernières années.

La forte croissance d'ABAS France s'explique par sa capacité à répondre à des projets complexes sur le marché des solutions ERP dédiées au monde de l'industrie. ABAS France allie réactivité d'une structure à taille humaine et innovation technologique, ce qui lui a permis de se développer rapidement sur son marché et d'accompagner ses clients en France comme à l'international.

Au-delà de réaliser une solide croissance, ABAS France est également un créateur d'emplois au sein de la région Est et accueille chaque année de nouveaux talents au sein de ses équipes techniques et commerciales. Ce cercle vertueux est un réel différenciateur qui contribue à positionner l'entreprise sur une trajectoire de croissance durable et pérenne et à l'enraciner durablement dans la région Est.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: abas via Globenewswire

Source(s) : abas

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme