Acapela for iPhone : synthèse vocale pour les applications
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

La société française Acapela, spécialisée dans la reconnaissance vocale, annonce un moteur de synthèse vocale dédié à l'iPhone, permettant aux développeurs de rendre leurs applications mobiles bavardes.

Ce savoir-faire peut être également utilisé dans l'industrie mobile et la société vient d'annoncer la mise à disposition pour les développeurs d'un moteur de synthèse vocale pour l' iPhone. Une API écrite en Objective C est fournie et permet d'intégrer rapidement cette option dans leurs applications.
L'iPhone se dote de la parole

La solution d'Acapela peut donc compléter l'ergonomie de l'interface visuelle et tactile de l' iPhone ou être utilisée dans des applications Mac. Le kit de développement Acapela pour iPhone devrait être disponible d'ici la fin de l'année 2008.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le New York Times a mis la main sur des documents qui concerneraient l'accord noué entre Apple et Google pour faire du moteur de recherche américain celui par défaut sur l'iPhone, et les sommes sont vertigineuses.
-
Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.
Vos commentaires