Deux ordinateurs tactiles sous Windows 8, chez Acer

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : HotHardware
Acer Aspire 5600U 7600U

Le groupe taïwanais Acer présente deux ordinateurs tout-en-un qui fonctionnent sous environnement Windows 8.

Sur fond de salon Computex, le constructeur Acer a dévoilé deux ordinateurs tout-un-un, des modèles fins nommés Aspire 5600U et Aspire 7600U qui fonctionnent sous Windows 8.

Le premier est un modèle 23 pouces tactile avec une définition 1 920 x 1 080 pixels, une incliaison variant entre 30 degrés et 85 degrés et une possibilité de rotation paysage / portrait. Bref, une machine laissant le choix entre un fonctionnement ordinateur de bureau ou une utilisation tablette tactile.

Le second est quant à lui un modèle 27 pouces proposant du tactile multitouch 64 points, une qualité d’affichage Full HD, une inclinaison comprise entre 0 et 90 degrés et une possibilité de rotation paysage / portrait. De quoi envisager une expérience tactile en famille.

Tous les deux intègrent outre cela un système audio d’appoint compatible avec la technologie Dolby Home Theater.

Rien n’a filtré en revanche concernant le reste des caractéristiques techniques, si ce n’est une grande réactivité et de bonnes performances graphiques, sous-entendant ainsi la présence des nouveaux processeurs Ivy Bridge d’Intel et de cartes graphiques dernière génération.

Pas un mot non plus sur la commercialisation, qui devrait assez logiquement intervenir après la livraison de Windows 8 en version finale, soit vers la fin de l’année.

Acer Aspire 5600U 7600U 
Les ordinateurs tactiles d'Acer ( cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Zébu29 offline Hors ligne Vénéré avatar 2906 points
Le #966271
Bien mais évolution plus que limite... Ce genre de truc était à prévoir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire