Acer beTouch E110 : smartphone polyvalent et abordable

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Acer logo

Acer France annonce la disponibilité du smartphone beTouch E110, qui se veut abordable et joue la carte de la polyvalence puisque destiné à des usages Internet et multimédia.

Acer logoDévoilé au mois de février dernier, lors du salon MWC de Barcelone, en Espagne, le smartphone Acer beTouch est désormais disponible à la vente. On le trouve à partir de 1 euro dans le cadre d'un forfait chez les opérateurs comme NRJ Mobile et à partir de 150 euros hors abonnement chez les vendeurs en ligne comme Cdiscount, LDLC ou Rue Du Commerce.

MWC Acer E110 01Aux dimensions 10,4 x 5,4 x 1,3 centimètre pour un poids de 105 grammes, ce terminal monobloc sous environnement Android 1.5 Cupcake offre une compatibilité 2G / 3G, un écran LCD tactile 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, une puce GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,2 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo, une radio FM, une prise audio 3,5 millimètres, une mémoire interne de 256 Mo, un logement microSD / microSDHC acceptant les cartes jusqu'à 32 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh procurant jusqu'à 7 heures en communications et jusqu'à 560 heures en veille.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
myzok offline Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #640361
Vivement que ces appareils de bas ou milieu de gamme s'installent sur le marché. Le système actuel de forfaits pseudo illimités et d'engagement sur 24 mois masque le coût réel, très élevé, des smartphones genre iPhone, pour un service télécom très perfectible.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire