MWC 2015 : Acer Liquid Leap+, bracelet connecté multi-OS

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Acer Leap Plus

Acer s'invite dans le domaine des bracelets connectés avec le bracelet de suivi d'activité Acer Liquid Leap+ fonctionnant avec les trois principaux OS et dont le bracelet coloré peut être personnalisé.

Pour le salon MWC 2015 de Barcelone, Acer dévoile son bracelet d'activité Acer Liquid Leap+ qui joue la carte de la polyvalence. Polyvalence par sa compatibilité avec les trois grands OS du marché (Android, iOS, Windows Phone, notamment son nouvel Acer Liquid M220) mais aussi par sa personnalisation grâce à son bracelet de couleur détachable.

Acer bracelet connecte

Le bracelet joue la carte du tracking d'activité avec la mesure du nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Il ne craindra pas les éclaboussures avec sa protection IPX7 et certaines fonctions peuvent être pilotées à la voix.

Acer Leap Plus

L'Acer Liquid Leap+ affiche également diverses notifications, des emails aux SMS. La liaison avec un smartphone se fait en Bluetooth 4.0 Low Energy et Acer annonce un tarif plutôt agressif de 79 €, avec une disponibilité durant le mois d'avril 2015.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
micropastis offline Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #1834383
Et l'autonomie toujours aussi ridicule...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire