Acer Liquid Metal : smartphone Android 2.2 Froyo

Acer annonce le lancement du nouveau smartphone Liquid Metal sur le marché français.
Équipé du système d'exploitation Android 2.2 Froyo avec surcouche graphique maison, l'engin aux dimensions 11,5 x 6,3 x 1,4 centimètre pour un poids de 130 grammes carbure à l'aide d'un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800 MHz et embarque 512 Mo de mémoire vive.
Il offre un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi pour les appels, les SMS et le surf sur Internet, un affichage dans une résolution 800 x 480 pixels sur un écran LCD tactile capacitif 3,6 pouces et une restitution sonore avec technologie Dolby Mobile.
À cela s'ajoutent des possibilités de navigation GPS, de capture photo 5 Mégapixels et capture vidéo en 720p grâce à son capteur avec double flash LED au dos, de lecture audio-vidéo dans divers formats, de réception des radios de la bande FM avec l'affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS et de branchement d'écouteurs grâce à une sortie mini-jack.
Il propose aussi une mémoire interne de 512 Mo extensible de 32 Go grâce à une carte mémoire microSD / microSDHC et une possibilité de synchronisation des données en USB 2.0 / Wi-Fi 802.11n / Bluetooth 2.1.
Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh pour environ 11 heures en 2G, environ 8 heures en 3G et aux alentours de 20 jours en veille. Une véritable autonomie !
Les deux finitions disponibles
L'Acer Liquid Metal sera disponible dans des tons moka et métal argenté, le premier étant prévu pour novembre et le second pour décembre, et vendu 349 euros nu, hors subvention opérateur.
-
Le smartphone Acer Liquid Zest Plus, avec sa batterie de 5000 mAh et son autofocus hybride ultrapide, sera disponible sur le marché français à partir du mois de juillet et à petit prix.
-
Aux côtés du HP Elite X3, dévoilé sur le salon MWC 2016 de Barcelone, le smartphone Acer Liquid Jade Primo PC représente lui aussi une intéressante solution pour qui cherche un smartphone pouvant se transformer en véritable PC sous ...
Vos commentaires