Acer Liquid X1 : phablette 5,7 pouces avec octocore à bord

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo Acer

C'est dans un contexte Computex que le constructeur Acer vient de dévoiler plusieurs produits mobiles, parmi lesquels un smartphone format phablet : le modèle Liquid X1.

Animé par un processeur ARM Cortex-A7 octocore 1,7 GHz d’origine MediaTek lui-même épaulé par une mémoire vive 2 Go, le smartphone Acer Liquid X1 offre en effet une diagonale de 5,7 pouces, en se limitant toutefois à une définition 720p ( 1 280 x 720 pixels ). Pas d'affichage Full HD comme avec la Sony Xperia Z Ultra ou la ZTE Nubia X6.

Il propose outre cela un support réseau 3G / 4G / Wi-Fi ( catégorie 4 jusqu'à 150 Mbit/s pour la 4G ), des liaisons sans-fil Bluetooth / GPS, un capteur dorsal 13 Mégapixels / 1080p avec flash LED, un capteur frontal 2 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

Celui-ci sera fourni avec l’environnement Android dans sa mouture 4.4 alias KitKat ( et la surcouche maison nommée AcerFLOAT ) et une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 700 mAh.

Acer Liquid X1 
La phablette Acer Liquid X1 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de la phablette Acer Liquid X1 est programmée pour le troisième trimestre 2014. La tarification en euros n’a pas été communiquée par la firme taïwanaise.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar