Acer Liquid Z3 Duo : smartphone Android 4.2 dual-SIM et multiprofil à 89 euros

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo Acer

Le constructeur Acer dévoile un nouveau smartphone, le Liquid Z3 Duo qui profite d’un tarif particulièrement attractif.

Attendu sur les étals vers la mi-août, le smartphone Acer Liquid Z3 Duo se positionnera en effet sous la barre des 100 euros, avec un prix conseillé de 89 euros.

Doté d’un processeur double cœur 1 GHz et d’une mémoire vive 512 Mo, il fera fonctionner l’environnement Android dans sa version 4.2 Jelly Bean avec une surcouche maison offrant notamment quatre profils d’utilisateur : Mode basique pour les plus jeunes, avec des fonctions appel et messages texte ; Mode sénior pour les séniors, avec des fonctions messages, radio, météo, loupe, horloge et raccourcis d’appels pour les contacts ; Mode classique pour les utilisateurs novices, avec toutes les fonctions principales disposées de façon simple et organisée ; et Mode clavier pour les personnes qui l’utilisent principalement pour téléphoner et qui veulent accéder directement au clavier.

Acer Liquid Z3 Duo 
Le smartphone Acer Liquid Z3 Duo ( cliquer pour agrandir )

D’un point de vue plus technique, il offre un écran 3,5 pouces en 320 x 480 pixels, une compatibilité 3G+, deux logements SIM, des liaisons Wi-Fi 802.11n / GPS / Bluetooth 3.0 / FM, des interfaces Micro-USB 2.0 / mini-jack, un appareil photo numérique 3 Mégapixels et une mémoire flash 4 Go extensible par MicroSD.

Aux dimensions 10,9 x 6 x 1 centimètre pour un poids de 120 grammes, il abrite enfin une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh qui procure jusqu’à 6 heures d’autonomie en appel et jusqu’à 450 heures d’autonomie en veille.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire