Le format 3,5 pouces pas totalement abandonné par les constructeurs de smartphones

Le format 3,5 pouces n'est pas encore abandonné pour les smartphones. Un fabricant, Acer, lui voit toujours un public et s'apprête à introduire un nouveau modèle.
Lorsqu’il s’agit de smartphone, la norme est aujourd’hui au format 4 pouces et plus. Même Apple, pourtant attaché au format 3,5 pouces qu’il utilisait depuis la première version de son iPhone, a basculé avec la dernière itération.
Mais selon Acer, il existe encore un marché pour le format 3,5 pouces, avec des personnes qui n’ont pas forcément envie d’avoir à trimballer un appareil énorme dans la poche.
Le constructeur taïwanais prépare ainsi un modèle Liquid ZX qui adopte ce format désormais laissé à l’abandon par le marché et qui devrait sortir très prochainement. Aucun détail technique pour le moment.
Et vous, préférez-vous un petit format facile à glisser dans la poche ? Ou préférez-vous au contraire les grands écrans pour du surf sur un affichage plus confortable ?
-
Le smartphone Acer Liquid Zest Plus, avec sa batterie de 5000 mAh et son autofocus hybride ultrapide, sera disponible sur le marché français à partir du mois de juillet et à petit prix.
-
Aux côtés du HP Elite X3, dévoilé sur le salon MWC 2016 de Barcelone, le smartphone Acer Liquid Jade Primo PC représente lui aussi une intéressante solution pour qui cherche un smartphone pouvant se transformer en véritable PC sous ...
Vos commentaires
Ok je sors...
les plus petits écrans ne disparaitront pas pour autant, mais continueront d'être utiles aux "petites mains".
Chacun y trouve son bonheur