Le format 3,5 pouces pas totalement abandonné par les constructeurs de smartphones

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Gizmodo - TuttoAndroid
Logo Acer

Le format 3,5 pouces n'est pas encore abandonné pour les smartphones. Un fabricant, Acer, lui voit toujours un public et s'apprête à introduire un nouveau modèle.

Lorsqu’il s’agit de smartphone, la norme est aujourd’hui au format 4 pouces et plus. Même Apple, pourtant attaché au format 3,5 pouces qu’il utilisait depuis la première version de son iPhone, a basculé avec la dernière itération.

Mais selon Acer, il existe encore un marché pour le format 3,5 pouces, avec des personnes qui n’ont pas forcément envie d’avoir à trimballer un appareil énorme dans la poche.

Le constructeur taïwanais prépare ainsi un modèle Liquid ZX qui adopte ce format désormais laissé à l’abandon par le marché et qui devrait sortir très prochainement. Aucun détail technique pour le moment.

Acer Liquid ZX 

Et vous, préférez-vous un petit format facile à glisser dans la poche ? Ou préférez-vous au contraire les grands écrans pour du surf sur un affichage plus confortable ?

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ranumao offline Hors ligne Héroïque avatar 738 points
Le #1366552
Mais les disquettes on les mets comment ?

Ok je sors...
boznake offline Hors ligne Vénéré icone 3268 points
Le #1366582
effectivement voila une bonne ideé ma soeur veux changer de téléphone et , ayant de petite main ne veut pas s’encombré d'un gros phone et comme beaucoup de personne aussi
Anonyme
Le #1366882
Restons dans la moyenne admissible par (presque) tous, à savoir 4 pouces.
les plus petits écrans ne disparaitront pas pour autant, mais continueront d'être utiles aux "petites mains".
Chacun y trouve son bonheur
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire