CES 2018 : l'Acer Swift 7 se veut toujours le PC portable le plus fin au monde

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer Swift 7

Le groupe Acer dévoile un nouveau PC portable Swift 7 pour le salon CES 2018 et l'annonce de nouveau comme le plus fin au monde, tout en y ajoutant une connectivité 4G LTE.

Le groupe Acer a fait du Swift 7 une machine d'exception en revendiquant le titre de PC portable le plus fin au monde et le modèle est proposé dans une nouvelle version pour le salon CES 2018 avec l'intégration d'un modem 4G LTE.

L'Acer Swift 7 (2018), portant la référence SF714-51T, revendique toujours le titre d'ordinateur portable le plus fin au monde avec seulement 8,98 mm d'épaisseur et embarque un processeur Intel Core i7 de 7ème génération avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage en SSD.

Acer Swift 7

La machine propose désormais un affichage 14 pouces toujours en résolution Full HD mais il intègre cette année un modem 4G LTE signé Intel. Entre finesse et connectivité permanente, l'Acer Swift 7 (2018) saura combler les attentes de mobilité, d'autant plus que le fabricant annonce jusqu'à 10 heures d'autonomie.

Cette configuration particulière a cependant un prix : l'Acer Swift 7 (2018) avec un tarif démarrant à 1699 € et une disponibilité à partir du mois d'avril 2018 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]