Activision Blizzard confirme une grosse extension pour Destiny cette année et un Destiny 2 pour 2017

À l'occasion de la publication des résultats financiers d'Activision Blizzard, Destiny 2 se confirme, tout comme une extension d'envergure pour le premier volet.
Activision-Blizzard a récemment publié son bilan trimestriel légèrement en retrait par rapport à l'année dernière. Mais au-delà des chiffres, ce sont les titres à venir de l'éditeur qui intéressent les joueurs.
Ainsi se confirme la sortie prochaine de Destiny 2, la suite de l'action RPG qui rassemble quantité de joueurs sur deux générations de consoles de jeux.
Avant cela, Destiny, premier du nom, aura droit à une nouvelle extension majeure. Une extension dont l'ampleur devrait être identique ou supérieure au "Roi des corrompus", avec une sortie prévue cette année. On ne connait aucun détail sur cette extension, ni son contexte dans l'histoire, ni le contenu même si l'on s'attend naturellement à pas mal de nouvelles armes et équipement.
Destiny 2 pour sa part sortira en 2017 et il sera la suite directe du premier volet sorti en 2014. Nous pourrions en découvrir davantage sur le titre et son orientation à l'occasion du salon de l'E3 de Los Angeles cette année.
-
Quelques jours après la disparition soudaine des jeux Blizzard du service GeForce Now, on apprend finalement les raisons de ce choix de la part de Nvidia.
-
La guerre est résolument déclarée entre les différentes plateformes de streaming orientées vers le jeu vidéo : YouTube Gaming vient d'annoncer avoir récupéré les droits de diffusion de l'intégralité des compétitions organisées ...
Vos commentaires