Activision confirme Call of Duty WWII : sortie le 3 novembre

Le par  |  1 commentaire(s)
COD WWII 2

Activision vient d'officialiser la sortie prochaine de son nouveau titre issu de la franchise Call of Duty, et comme ce que laissaient présager les rumeurs, le titre profitera d'un retour aux sources.

Call of Duty s'apprête à revenir à son point de départ. La franchise à succès d'Activision avait connu le succès dès son tout premier volet, puis assuré sa notoriété avec les suivants, orientés vers les conflits de la Seconde Guerre Mondiale.

COD WWII

Avec les différentes suites, la série s'est quelque peu perdue, se déclinant en spin off ou en misant sur un univers trop futuriste, le titre original avait été remisé bien loin, ce qui a très rapidement provoqué la grogne des joueurs.

Le coup de grâce a été porté récemment par Electronic Arts et le grand rival de Call of Duty : si Activision misait sur un univers encore plus futuriste avec des combats dans l'espace, Battlefield faisait un choix inverse en explorant la Première Guerre Mondiale.

COD WWII 2

Finalement, Activision a confirmé l'existence de Call of Duty : WWII et indiqué que le titre sera partiellement dévoilé à l'occasion d'un livestream se tenant le 26 avril prochain sur son site officiel.

COD WWII 1

Les fuites se sont immédiatement multipliées après l'annonce et l'on découvre ainsi 3 captures d'écran du jeu. On sait également que Sony profite d'un accord exclusif qui permettra à la marque de proposer un accès anticipé aux DLC du titre 30 jours avant la concurrence.

COD WWII 3

D'autres éléments annoncent un mode de jeu coopératif, mais surtout la date de sortie du jeu fixée au 3 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962736
Ca serait bien de changer de point de vue pour une fois.

Hein, parce que le marines ricain ou anglais, c'est lourd.
A croire qu'il n'y a qu'eux qui se sont battus.

Refaire le débarquement raté des canadiens ou les actions de la résistance Française, même celle Allemande. Parce que oui des allemands était contre la guerre et Hitler.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]