Activision : présentation pré E3 2008 (2e partie)

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

A la veille de l'E3, Activision a tenu à présenter aux journalistes français son line-up à venir. Alain vous propose de les découvrir dans un dossier en deux parties.

Très prévenant, Activision a permis aux journalistes qui ne feraient pas le déplacement vers l'E3 de découvrir tout de même les quelques jeux qui y seront présentés. James Bond, Spider Man, les soldats de Call of Duty 5 ou encore les rockers du prochain Guitar Hero World Tour, Alain est allé faire la connaissance de tous ces prochains héros qui empliront nos prochains moments de jeu. Hier se sont dévoilés les prochains James Bond et Spider-Man, et le meilleur a été gardé pour la fin.

Alain vous présente donc aujourd'hui deux titres fortement attendus. D'un côté, Call of Duty 5 dont Treyarch reprend le développement et Guitar Hero 4 avec son lot de nouveautés et d'évolutions qui ne manqueront pas d'en séduire plus d'un. Alain vous propose donc de retrouver ces deux titres plus en détails. Attention, il se peut que l'impatience vous taraude un peu plus après avoir lu ces quelques lignes...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire