AOL dépoussière son service d'échange et de partage de photos.

Le service de partage d'images d'AOL fait peau neuve. Il s'appelle désormais AOL Pictures (dans les pays anglo-saxons), AOL Mes Photos --pour les francophones--et voit son interface intégrer la technologie à la mode, AJAX, avec des fonctionnalités intéressantes, comme le glisser-déplacer, ou la personnalisation et la modification des clichés. Plus intéressant, il s'ouvre à tout le monde, et non plus seulement aux abonnés AOL.

AOL Mes Photos a fait son apparition en 1998, et permet de partager des photos personnelles, conservées en ligne sur des albums virtuels, ou de les envoyer par e-mail ou via la messagerie instantanée AIM du premier fournisseur d'accès à Internet du monde.

Désormais, AOL (Mes) Photos sera aussi accessible depuis un téléphone mobile de dernière génération, et pour promouvoir la nouvelle mouture de son service, AOL s'engage à offrir jusqu'au 15 janvier 2006 100 tirages sur papier glacé en 10X15 cm à chaque utilisateur qui en fera la demande. L'acheminement reste toutefois à la charge du client.

Les anglophones peuvent tester ce service en cliquant ici. On en ignore la date d'arrivée en France sous sa nouvelle forme.
Source : BetaNews