Aujourd’hui, les développeurs nous apportent la preuve directe que ces mêmes images n’étaient que des scènes précalculées, ce qui ne devrait à vrai dire surprendre plus grand monde. Avec un tel degré de réalisme visuel et une mise en scène presque irréprochable on doutait tout naturellement de ces dernières.

Les nouvelles illustrations proposées par le développeur russe sont cette fois belles et bien tirées du jeu à proprement parler. Celles-ci ne sont par ailleurs représentatives du jeu final et ont avant tout pour rôle d’illustrer l’apparence première du jeu. Les effets spéciaux ainsi que l’anti-aliasing sont d’après les développeurs absents dans cette version achevée à 50%.



Un dur retour à la réalité

En faisant abstraction des deux critères cités précédemment, on peut tout de même apercevoir un certain manque de détails et de précision de la part des environnements qui sauront on l’espère être contrebalancés par un gameplay accessible et amusant à souhait.

2 Days To Vegas s’apparente de près comme de loin aux Grand Theft Auto et autres True Crime grâce notamment à son concept de libre progression scénaristique. En parlant de scénario, ce dernier se montre des plus traditionnels puisqu’il nous faudra rejoindre des milieux criminels dans le seul et unique but de sauver son frère.

Une trame scénaristique qui se montre étonnamment proche de ce cher Grand Theft Auto IV. Quoi qu’il en soit, le jeu sera disponible sur les PC mais aussi consoles next-gen de Sony et Microsoft en fin d’année 2008.