Magasin carrefour Ce lundi, soit une semaine jour pour jour après le lancement de l'offre de téléphonie mobile du groupe Auchan, ce devait être au tour de Carrefour, numéro deux mondial du secteur de la grande distribution, de dévoiler la sienne. C'est chose faite.


Les détails de l'offre mobile Carrefour

A l'instar de son concurrent Auchan, Carrefour se lancera dans un premier temps sur le marché des offres de type " prépayé ". Le kit de démarrage contenant la carte SIM ( Subscriber Identity Module ) et 4 euros de communication sera vendu 15 euros. Les prix des recharges s'échelonneront de 4 à 32 euros, pour une durée de validité allant de 15 jours à 4 mois. Les communications voix et SMS seront facturées respectivement 0,39 euro la minute et 0,10 euro par message.

Pour ceux qui ne disposent pas ou veulent changer de téléphone portable, trois packs avec les modèles suivants seront proposés :

  • le Sagem My100x ( 49 euros )
  • le Motorola C149 ( 69 euros )
  • et le Samsung X150 ( 89 euros )

Au vu du prix, il s'agira bien de modèles d'entrée de gamme.

L'offre baptisée Carrefour Mobile utilisera le réseau mobile d'Orange, premier opérateur mobile français, et sera lancée le 8 novembre prochain. Elle sera disponible dans les 218 enseignes françaises du groupe.